.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Salon 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Apparait pour voir Phoebe
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:42:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

était en train de lire un livre assise sur le canapé
Salut !
Se lève puis l'embrasse


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:02:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

L'embrasse aussi
"J'ai finit mon travail plus tot aujourd'hui"
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:08:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ok !
sourit


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Sourit aussi puis l'embrasse
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Sinon ça c bien passé ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:05:22   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui tres bien et toi ta journée c'est bien passer ?
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:14:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui oui ça va


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ben j'suis allée faire un peu de shopping et j'ai fait un peu de ménage


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

L'embrassa
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

le téléphone sonna


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu vas repondre ?
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:25:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Non vas-y toi
lui souri


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lui sourit aussi puis alla repondre
C'est pour toi chérie
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est qui ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:29:51   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ta patronne du bay miror
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

prend le téléphone
Allo ?
Oui tres bien j'arrive desuite
lève les yeux aux ciel
désolé je dois y aller


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

A chaque fois que je rentre tot tu dois patir
Lui sourit
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:34:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je suis désolé je dois y aller
je revien vite
l'embrasse puis s'en va


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:35:23   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Se met sur le canapé puis allume la tele
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:36:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ferme la porte puis s'en va


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Salon  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum