.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  La Cave 

 arrivée du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Se fait violement éjecter d'une brèche temporelle qui venait de s'ouvrir dans un des murs de la cave, atterit sur une pile de vieux cartons en faisant un bruit énorme.


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

entendit du bruit venant de la cave
ouvrit la porte tout doucement et regarda


--------------------
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:38:58   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Relève la tête lentement, scrutant la pénombre, apercevant la silhouette de Phoebe sur le pas de la porte.


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:47:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Qui êtes vous ?


--------------------
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:50:42   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Se relève parmis les cartons, regardan Phoebe d'un air géné.

- ... Je m'appelle ... Sylvia Grey.


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:58:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et que vien tu faire ici ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Arrive en courant car il avait entendut du bruit est vut la jeune fille est Phoebe
Qui est-ce ?
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:05:54   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

**Combien de fois je vais devoir le répeter ??**

- Je suis Sylvia Grey.


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:07:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et que vien tu faire ici ?


--------------------
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

- J'en sais trop rien.

Se dégage peu à peu des cartons.


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:42:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Attend je vais t'aider
Degage tout les cartons sur son passage
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:49:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lui tend la main pour l'aider a se relever


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:06:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Remonte des escaliers
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:17:35   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Cole je peut te parler juste 1 minute ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:18:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:20:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lui prend la main et l'amène dans la cuisine
j'ai pas trop envie de lui faire confiance pas toi ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:01   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est vrai que cela est bizard est je me demande ce qu'elle fait la!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:24:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je pense que je vais en parler avec Paige et Piper ce soir


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:25:24   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Il vaut mieu en effet
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:27:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bon on y retourne juste histoire d'essayer d'en savoir plus ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:28:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Allons y
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

retourne voir Sylvia


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

La suit
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:33:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ne dit rien


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:34:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors tu viens d'ou ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  La Cave  arrivée du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum