.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : 1er Etage ..  La Chambre de Phoebe & Cole 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:35:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

est dans sa chambre


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:39:21   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Apparait et voit Phoebe
Bonjour Phoebe, tu fait quoi ici toute seule ?
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:40:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Salut !
je fais un article pour le journal


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:42:07   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu travaille trop tu devrait te reposer un peu
Alla l'embrasser
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:43:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

prolonge
oui je sais mais bon ...


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:46:08   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

J'ai prit toute ma journée aujourd'hui tu devrait la prendre toi aussi
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:54:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Pour l'instant j'ai ma matinée et si je finis cet article a temps je n'aurai pas de boulot cet aprem


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:55:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lui sourit
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:58:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : ché pa kwa dire la :s mdrrr

dj : s'assoit sur son lit


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:03:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj;mdr

dj; Enleve sa veste puis va a coter d'elle
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : chui aussi bloké la

dj : pose sa tête sur son épaule


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:07:31   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj;mdr moi aussi ^^
Il faut que j'aille manger la! je reviens tout a l'heure!
dj; Tu c'est que je t' aime!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:12:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : bon apétit !

dj : moi aussi

(ça fait bizar ta phrase TU sais que je VOUS aimes lol)


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:36:56   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj; ouai j'avait pas remarquer !mdr
dj; Lui sourit
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:37:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : aa c mieu lol !! bon c'est a mon tour d'aller manger bizou


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:40:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

hj;oki !
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:00:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : vla !
lui rend son sourire


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:03:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

L'embrasse
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:08:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Prolonge


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:09:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Prolonge aussi
hj; ca va durée longtemps mdr^^
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:18:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj : mdrrr c klr !!


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:29:34   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors il faut vite que tu termine ton article!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:38:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Il me reste plus qu'a l'imprimer !


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

On va pouvoir passer du tant ensemble
sourit
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:43:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Appui sur un bouton de l'imprimante tout en le regardant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : 1er Etage ..  La Chambre de Phoebe & Cole  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum