.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : 1er Etage ..  La Chambre de Piper & Léo 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:09:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

frappe a la porte
Piper ??


--------------------
Piper Halliwell
.. New Membre ..
Piper Halliwell
22 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:21:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://after-charmed.alloforum.com   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

va ouvrir
Oui!?


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:24:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je peut te parler juste 1 minute stp ?


--------------------
Piper Halliwell
.. New Membre ..
Piper Halliwell
22 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:52:08   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://after-charmed.alloforum.com   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oui biensur entre!
s'assoit sur sont lit


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:39:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Une fille nommé Sylvia est sorti de nulle part et a ateri dans la cave et Britney est aussi sorti comme ça de nulle part mais elle sur le canapé et je voulais en parler avec toi car je n'est pas trop trop confiance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : 1er Etage ..  La Chambre de Piper & Léo  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum