.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Avant de Commencer ..  Les Idées, Questions, Problèmes 

 question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:05:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi j'habite ou ?
Audrey Spencer
.. Admin' ..
Audrey Spencer
53 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Au manoir !


--------------------
Audrey Spencer
19 Ans
Téléportation, Boules de feu, Télékinésie
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:09:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

D'accord
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:24:14   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Est-ce que je pourrais avoir un appart' ?

(Britney habitera dedans avec moi si elle veut.)


--------------------
Audrey Spencer
.. Admin' ..
Audrey Spencer
53 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:26:18   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

Ok ! Je te le fait !


--------------------
Audrey Spencer
19 Ans
Téléportation, Boules de feu, Télékinésie
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:26:49   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Merciiiii.


--------------------
Audrey Spencer
.. Admin' ..
Audrey Spencer
53 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:27:49   Voir le profil de Audrey Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Spencer   

De rien ^^


--------------------
Audrey Spencer
19 Ans
Téléportation, Boules de feu, Télékinésie
Haut de pagePages : 1  
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Avant de Commencer ..  Les Idées, Questions, Problèmes  questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum