.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Solarium 

 arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:32:52   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Britney arrivedu futur et se fait projeter contre le mur et elle perd connaissance.


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:36:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Avait entendut du bruit est descendut
Vut encore une fille qui venait de nul part et alla vers elle est la prit dans ses bras
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

arrive aussi en courant de sa chambre
qu'est ce qui c'est passé ?


--------------------
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:40:06   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

ouvre les yeux mais ne sait pas du tout ou elle est et qui sont ces personnes. Elle avait perdue la mémoire.

Qui etes vous?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:43:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Nous ? Nous sommes des sorciers et toi aussi je suppose sinon tu n'aurait pas pu arriver ici !
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:45:10   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je suis une sorcière ?


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Comment t'appelle tu ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:45:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Elle a dut perdre la memoire quand elle c'est conié!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:46:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oui je pense


--------------------
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:47:43   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je ne me souvient plus... je ne sais pas comment je m'appelle
elle commence à pleurer en ne sachant meme pas qui elle est


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:51:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lui fit un calin pour qu'elle se calme
"Du calme du calme tout va finir par s'arrnger"
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:52:04   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la prend dans ses bras
ne tkt pas tu va la retrouver


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:54:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Les regardent
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:56:31   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je sais pas...je ne sais meme pas comment je suis venue ici.


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Surement par un protail je ne voit pas d'autre solution!
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:58:40   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Comment vous vous appeller?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Moi c'est Cole est voila ma fiancée Phoebe
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et j'ai 2 soeurs m Piper et Paige


--------------------
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:03:23   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Cole??? Phoebe???Piper ???Paige???
elle avait vraiment très mal à la tete et ces quatres prénoms elle les connaissait mais elle ne se rapelle pas pourquoi.
Je vous connait mais je ne me rapelle de rien.


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

[g]Cela est bizrad tu dois venir du futur non ?[g/]
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je ne sais pas...je suis vraiment désolé.


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:05:46   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarda Phoebe
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:06:03   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

regarde Cole
tu croi que je peut essayer d'avoir une prémonition ?


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Essai!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:13:58   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

touche la main de Britney
a une prémonition et se voit portant un bébé dans ses bras avec une couverture ou était écvrit Britney ...
je crois savoir qui tu es


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Solarium  arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum