.. MaGiC LiFe ChArMeD ..
Administrateurs : Audrey Spencer
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Solarium 

 arrive du futur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:15:09   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je suis qui?
est vraiment préssé de savoir qui elle est


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:15:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarda Phoebe
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:16:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu est Britney Halliwell .... Ma fille et celle de Cole !


--------------------
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:17:19   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Tu est ma maman ??


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh ....e uh ...
Regarda Britney puis Phoebe
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Et toi mon papa???


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Euh ... oui!
Lui sourit
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:21:42   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Je comprend alors pourquoi je connaissait vos prénom.


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

regarde Cole
euhh ... et oui
sourit
maintenant il reste a savoir quel age tu as


--------------------
Britney Halliwell
.. New Membre ..
Britney Halliwell
32 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:22:37   Voir le profil de Britney Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britney Halliwell   

Comment on peut le savoir?


--------------------
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:23:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne c pas du tout !


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:26:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Etait assez chambouler
Je ne sais pas!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:28:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu ne te souvient pas de quelque chose ?
Si je te di 14 ans , 15 ans 16 ans ??


--------------------
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:14:15   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

*apparait, regarde Phoebe, Cole puis Britney*

- Britney !!


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:44:03   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Regarda Eileen
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:45:17   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Oops.

Heu ...

*montre Britney*

Sa vous dérange pas que je l'emmène ??


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:46:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu la connait ?
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:47:52   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

A votre avis ??


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:48:42   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Tu c'est quel age elle a ? Elle a perdut connaissance car elle c'est conié
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

Elle a 14 ans mais ... elle vous a tout dit ??


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:51:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Non elle ne connaissait meme plus son prenom!
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:52:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

regarde Cole sans rien dire


--------------------
Eileen Halliwell
.. New Membre ..
Eileen Halliwell
74 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:52:32   Voir le profil de Eileen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.animals-superstars.com/photo-120530.html   Envoyer un message privé à Eileen Halliwell   

*est soulagée*

Bon je peux l'emmenée maintenant ??


--------------------
Cole Turner
.. Membre Habitué ..
Cole Turner
177 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:53:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Si tu veut mais tu vas l'emmener ou ?
Phoebe Halliwell
.. Membre Habitué ..
Phoebe Halliwell
166 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:55:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

les regardent


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .. MaGiC LiFe ChArMeD ..  .. Le Manoir : Rez de Chaussez ..  Le Solarium  arrive du futurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum